Hi!Bienvenue dans Neko Touch !
Incarne un maitre tyrannique ou un neko soumis ! Le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé!
Inscris -toi ,ou connecte-toi si tu es déjà membre ~


Forum RPG Yaoi/Hentai/Yuri ~ Les -16ans, ici on les FRAPPE è_é!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire,contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazukuro Hide
Admin
avatar

Age : 27
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 15

MessageSujet: Histoire,contexte du forum   Sam 27 Fév - 14:16

* Flashback *

La vie suivait son cours normalement, jusqu'au jour où apparurent ces hybrides...
C'est le 28 août 15, dans une forêt non-loin de Tokyo, qu'a été aperçu le premier groupe de ces créatures mi-humaines, mi-animales. Nous n'avons même pas essayé une approche avenante. Sous les ordres des autorités, ils ont été capturés sur le champs. Un spécimen de chaque race fut voué à la science, et les autres furent mis en quarantaine.
Rapidement, l'idée d'en faire des esclaves fut adoptée, car outre de leur beauté, les hybrides n'étaient pas encore assez combatifs pour oser protester quoi que ce soit.
Les esclaves pourraient appartenir à des humains de tout les âges, et pourraient même suivre leurs maîtres jusqu'à dans leurs salles de cours et au travail, pour les servir.
Ils fallut attendre qu'ils se multiplient et que les recherches avancent (pour tenter éventuellement de créer nous même ces serviteurs) avant leur mise en vente.
Les hybrides étaient tellement mignons et pratiques que la mode fit fureur en rien de temps. Dés l'ouverture de ces fourrières spécialisées, la clientèle était effarante de par son nombre.
Ce fut donc une réussite totale, les esclaves étaient parfaits, ils faisaient à merveille leur travail et ne se rebellaient jamais. Ils étaient si soumis que de nombreux maîtres abusèrent d'eux sous toutes les formes, et aucune plainte ne fut donnée, ou en tout cas, tenue en compte.

* A présent *

Une année après leur découverte, certains hybrides commencèrent à se retourner contre les humains, se rendant enfin compte de leur exploitage injuste. Quelques humains se rangèrent de leur coté et firent valoir leur cause devant des tribunaux, et ensemble, ils luttèrent contre l'esclavage des nekos et autres.
Durant une année entière, on réfléchit à ce cas. Les hommes, bien sur, mais même certains hybrides ne voulaient pas que leur situation change. Alors, on se mit d'accord sur un système d'affranchissement : l'esclavage restait légal, mais les maîtres avaient le choix d'affranchir leurs esclaves. Ceux-ci pouvaient alors mener une vie normale, fonder un foyer, aller à l'école, etc.
Cependant, alors que nous sommes maintenant en 2035, ils ne sont toujours pas égaux aux hommes, puisqu'il n'ont toujours pas le droits d'exercer des métiers importants et hauts placé dans la société.

Incarnerez vous un hybride soumis et dominé, ou un libre et dominant?
Serrez vous un humain tyrannique, ou bien lutterez vous pour la cause de ces esclaves si gracieux?
A vous de choisir!


[Idée, modifications et correction by Narumi
Rédaction By Kin]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-touch.forumsactifs.com
 
Histoire,contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Musée d' Histoire Naturelle à N.Y.
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reglement & Histoire :: Histoire-
Sauter vers: