Hi!Bienvenue dans Neko Touch !
Incarne un maitre tyrannique ou un neko soumis ! Le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé!
Inscris -toi ,ou connecte-toi si tu es déjà membre ~
Hi!Bienvenue dans Neko Touch !
Incarne un maitre tyrannique ou un neko soumis ! Le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé!
Inscris -toi ,ou connecte-toi si tu es déjà membre ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi/Hentai/Yuri ~ Les -16ans, ici on les FRAPPE è_é!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yoshi~Sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi Atsu

Yoshi Atsu


Date d'inscription : 07/03/2010
Messages : 4

Yoshi~Sama Empty
MessageSujet: Yoshi~Sama   Yoshi~Sama EmptyDim 7 Mar - 14:09

Identité


Nom : Atsu. Ce qui signifie domination (Uhu~)

Prénom : Yoshi

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Nationalité : Japonnaise

Métier : Auteur de hentaïs

Orientation : Homosexuel

Internat ou ville? Ville

Votre personnage


Portrait physique :
Yoshi est un jeune homme charmant, à l'allure hautaine et sûr de lui. Il dégage une aura impressionnante et forte.
Cette impression est renforcée par sa silhouette fine et élancée, plutôt grande, musculée juste ce qu'il faut, et le plus souvent vétu de noir... Et puis, il semble tellement parfait...
Avec son visage à la peau fine et très légèrement basanée, perdu au milieu de plusieurs mèches folles, mangé à moitié par de grands yeux entourés de longs cils épais et noirs, aux grandes iris extraordinaires... D'une couleur prune vers le centre, et s'éclaircissant rapidement sur le violet clair, et sur le pourtour pratiquement blanche... Ses pupiles sont étrangement un peu en forme d'amande. Il assure pourtant ne pas porter de lentilles.
Son nez est fin, en trompette et sa bouche aux lèvres légèrement pulpeuses, roses, brilantes et particulièrement bien dessinées, sembe être faite pour afficher un sourire caustique.
Ses cheveux sont d'un blond clair, se mariant à la perfection à la couleur de sa peau.
Ils sont toujours en bataille, ses nombreuses mèches bouclées retombant en cascade autour de lui.
Il porte plusieurs bijoux, tel que des bagues, chaînes et autre.
Il couvre souvent sa tête avec de grandes capuches ou des chapeaux.


Portrait moral :
[i]Je le trouve plutôt difficile à cerner... Il est assez solitaire et, quand on passe les premiers abords, causé par son apparence fascinante et ravissante, il semble... démoniaque je dirais. En fait, il est très capricieux et aime a savoir qu'on est prêt à lui vouer servitude, a lui offrir ce qu'il désir, et je pense m'aime qu'il aime à faire chavirer les coeurs, oui, capricieux comme un enfant mal élevé! Il est aussi joueur comme un grand gamin, mais, pas dans le bon sens. Il aime à faire tourner les gens en bourrique ou bien, il aime jouer au dominant, en affichant sans cesse son si beau sourire narquois... De toute manière, il est bien incapable de s'amuser normalement et avec de la compagnie, puisqu'il est toujours si distant... Presque méchant, propre à lui-même, et sournois... C'est dommage...
Au début, quand il ne connais pas les gens où ne les apprécie pas, il est du genre à juger sans savoir, en fait, il ne parle qu'avec les personnes qu'il juge digne d'intérêt. Il est, bien que distant et froid, d'un sans gêne sans égal. Il se permet toujours tout, et encore plus quand ses actes peuvent mettre une personne dans l'enbaras.
Il est un peu manipulateur, je pense.
Il dit toujours ce qu'il pense, même si c'est blessant ou stupide, bien qu'il conserve toujours une image impressionnante
Il aime relever tout les défis et n'échoue jamais dans ses projets. Il aime se faire remarquer
Quand on le connais mieux, qu'on a réussi à entrer dans son monde narcissique (oui, j'ai oublié de préciser, Yoshi s'adore, il s'idolâtre presque, il fait toujours attention à lui, et en devient très hautain), loufoque et où tout semble être créé pour du faux, pour le distraire, il se comporte avec nous comme si il était constamment en train de jouer à quelque chose. C'est ce qu'il fait, en fait, il ne prend rien au sérieux! Malgrès tout, il semble apprécier se faire aimer, et les preuves d'amour... D'après moi, c'est simplement à cause de son addiction au sexe, mais bon...
Il est très égoïste, et très capricieux. Et il ne veux rien faire qui lui déplaise par lui-même. D'où l'utilité d'un neko, pour lui...


Histoire :
Yoshi est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus simple.
Sa vie ne sort pas vraiment de l'ordinaire.
Il est né au sein d'une bonne famille japonnaise. Son enfance n'a pas été marqué par des chocs, émotionnels ou physiques...
Pour son anniversaire de 15 ans, ses parents lui offrirent un des ses nouveaux esclaves à la mode, plus précisémet, un neko prénomé Kaoru. Ils s'entendèrent rapidement bien, et des liens très forts apparurent entre eux. Souvent, le soir, il s'adonnaient à des jeux de plus en plus poussés.
Cette relation dura deux ou trois années, et déjà Yoshi s'inspirait de leurs aventures pour inventer les scénarios de ces mangas. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Kaoru était toujours le seme... C'était un de ses nekos qui tentaient de se rebeller, et bien qu'il aimait énormément Yoshi, il s'enfuit lors d'une nuit au ciel d'ancre... Yoshi ne devait plus jamais le revoir.
Cela toucha profondément le jeune homme, et presque instantanément, son côté sombre ressortit.
Plus tard, ses parents lui achetèrent une petite maison en centre ville, et aujourd'hui, il gère lui-même sa vie. Il aime avoir de la compagnie, et plus précisément celle d'hybrides dont il abuse souvent. Il en a déjà eut plusieurs, mais ne parvient jamais à les garder très longtemps.


Autre : Double compte Désolé pour cette histoire franchement nulle, mais je n'ai vraiment pas d'inspiration, et encore moins de temps... =S


Code de validation : OK by Kin
Revenir en haut Aller en bas
Kazukuro Hide
Admin
Kazukuro Hide


Age : 33
Localisation : Sous ton lit
Date d'inscription : 20/02/2010
Messages : 15

Yoshi~Sama Empty
MessageSujet: Re: Yoshi~Sama   Yoshi~Sama EmptySam 13 Mar - 13:12

Tu te valide ou je te valide?
..
Bon,jte valide!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-touch.forumsactifs.com
Roa
Admin
Roa


Age : 31
Localisation : Dans l'herbe! xD
Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 15

Yoshi~Sama Empty
MessageSujet: Re: Yoshi~Sama   Yoshi~Sama EmptyDim 14 Mar - 15:53

°° Mais je l'avais déjà fait!!!

xDD C'est quoi ce bor***!!?
Bon,... Bon jeu à moi!

(Je lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi~Sama Empty
MessageSujet: Re: Yoshi~Sama   Yoshi~Sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi~Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentations :: Presentation des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: