Hi!Bienvenue dans Neko Touch !
Incarne un maitre tyrannique ou un neko soumis ! Le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé!
Inscris -toi ,ou connecte-toi si tu es déjà membre ~
Hi!Bienvenue dans Neko Touch !
Incarne un maitre tyrannique ou un neko soumis ! Le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé!
Inscris -toi ,ou connecte-toi si tu es déjà membre ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi/Hentai/Yuri ~ Les -16ans, ici on les FRAPPE è_é!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Kin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin

Kin


Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 2

Fiche de Kin Empty
MessageSujet: Fiche de Kin   Fiche de Kin EmptySam 20 Nov - 14:56

Identité


Prénom : Kin.

Age : 17 Ans.

Sexe : Masculin.

Race : Neko, mais je me fais souvent passer pour un humain.

Condition : Je suis lire et je n'ai jamais eu de maître.

Nationalité : Japonnaise.

Métier : Je me prostitue.

Orientation : Homosexuel.

Internat ou ville? Ville

Votre personnage


Portrait physique :
Hum...
Physiquement...?
Je suis tellement beau! Sans vouloir me vanter, bien entendu!
Mais, il est inutile de le cacher, c'est une vérité, je suis, et j'ai toujours été (et je serais toujours! Uhu~) un très beaux neko, avec mes grands yeux aux longs cils foncés et charmeurs -du moins quand je le désire- expressifs, moqueur et enjôleurs, clairs et brillants...
Mais, la plupart du temps, ils prennent une teinte bien plus foncée, comme si les larges pourtours de mes iris se dilataient jusqu'à engloutir tout le doré presque trop clair, lorsque je suis triste, enfin, pour être plus sincère, et le plus souvent, lorsque je vous toise, vous exprimant comme je vaux mieux que vous, ou quand je vous lance un regard de dédain, ils sont alors glacial, et rempli d'une certaine amertume, presque méchants, emprunt d'assurance, mais surtout de mépris...
Mais pourquoi s'attarder sur ces minuscules détails qui prouvent juste que je ne suis pas parfait?!
Mon visage fin, sans aucune imperfection, à la peau pâle et trop fine, semble toujours perdu sous mes cheveux souples, soyeux et doux. Ils sont toujours splendides, bien que je ne les coiffe jamais, me contentant de les replacer en pointe sur mon front à l'aide de mes mains. Du coup, mes mèches rebelles fusent d'un peu partout, encadrant mon visage, me donnant air légèrement rebelle...
J'adore leur couleur, elle me va à la perfection! D'un noir sombre aux grands reflets d'un bleu électrique, presque mauve à certains endroits.
Mes oreilles, par contre, sont uniformément noires, d'un noir de jais. L'intérieur est rose très pale, et je les ai percées plusieurs fois, histoire de me donner un genre "bad boy"...
Ma queue est longue et fine, tout aussi noire et très souple.
Je me maquille, mais très peu, puisque la nature à voulut, et cela me convient parfaitement, que ma peau soit mate et blanche, bien que légèrement bronzée, que mes yeux soient cerclés d'un noir profond et que mes lèvres soient bien dessinées et d'un rose sombre, sauf sur les bords, où elles sont pâles et brillantes. Je me met seulement du vernis noir et de l'eye ligner.
Pour ce qui est de mon style vestimentaire... Ben, à la base, je n'y faisais pas trop attention, je m'habillais avec ce que je trouvais... C'est toujours un peu le cas. Mais, j'aime faire plus attention, pour avoir "ze style", je me fiche de ce que pense les autres, mais, j'aime bien faire attention à moi!
Je porte toujours des pantacourts en jeans déchirés, avec de hautes botes en cuir simple, que j'ai customiser, un peu comme tout ce que je porte.
Je porte sinon de simple t-shirts et une veste noir, bordée de fourrure de la même couleur.
Je porte aussi plusieurs bijoux, que j'ai trouvé ou volé...
Des chaines, surtout. Des colliers, des bagues et des piercings...
Parfois je mets des chapeaux, le plus souvent des haut-de-forme afin de cacher mes oreilles de chat.


Portrait moral :
Il est assez changeant, pour tout dire.
Et j'ai une personnalité complexe, difficile de trouver un début...
Bon, alors, tout d'abord, je suis de nature curieuse. J'ai connu beaucoup de mésaventures à cause de cela. Écoutez vos parents quand ils vous disent que c'est un vilain défaut!
Il m'arrive parfois de perdre un peu la tête...
De dire des millions de choses insensées, saugrenues, farfelues et incongrues en l'espace de quelques minutes? Aussi, je dis souvent des choses totalement contradictoires, ça m'amuse beaucoup d'énerver les personnes qui m'entourent!
Je suis quelqu'un de très excentrique.
Il est très difficile de me mettre en colère comme j'arrive si bien à le faire, au contraire, je prends tout à la rigolade, et tourne tout au dérisoire.
J'ai un caractère assez explosif, j'aime les situations à risques ainsi que d'y entraîner mes pauvres victimes. J'aime que les choses bougent, j'aime m'amuser et je déteste m'ennuyer. Auquel cas je m'arrange toujours pour faire des bêtises, il vaut donc mieux s'occuper de moi!
J'aime rire, et deux autres de mes principaux traits de caractère sont la malice et l'espièglerie.
J'ai aussi certaines éventuelles tendances narcissiques...
Bon, je m'aime, j'avoue, je passe avant tout le reste, je suis le centre du monde, j'aime passer des heures devant mon miroir, et je fais plus attention à moi qu'à n'importe quoi!
Je suis d'une nature joyeuse, parfois un peu naïve (même si la plus part du temps, c'est voulu...) j'aime jouer la comédie.
J'ai de l'énergie à revendre, mais rarement pour aider les autres, et je préviens tout de suite, hors de question de me salir les mains!
Ma détermination sans bornes est à glacer le sang. Je suis vraiment très têtu...
Je n'hésiterais jamais à manipuler quelqu'un, quand bien même ce serait mon plus cher ami, et il est très difficile d'anticiper mes coups, je vous l'ai déjà dis, j'ai un caractère tellement changeant qu'il est impossible de prévoir mes réactions.
Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
J'aime rejeter mes fautes sur les autres, et au contraire, m'attribuer leur mérite et leur bénéfices.
Donc, j'aime la compagnie, surtout pour agacer et m'amuser, mais je fais très difficilement confiance aux autres.


Histoire : Un soir de décembre.
Il faisait froid, la neige avait recouvert toute la ville d'un épais manteau blanc.
Dans les rues mal éclairées, quelques silhouettes sombres pressaient le pas, afin d'arriver plus vite dans leur demeures, où ils pourraient se réchauffer tranquillement.
Ils passent tous devant une femme, enfin une hybride, à la longue chevelure noire, étendue sur de simples couvertures à même le sol.
Peut-être est-ce parce qu'elle est une neko que personne ne lui accorde plus qu'on bref regard...
Ainsi installée, elle vient de mettre au monde une portée de trois petits nekos.
Dont moi...

~*~

Jusqu'à mes huit ans, nous vécurent tous plutôt heureux, malgré la pauvreté.
Chacun de nous avait appris à voler pour se nourrir, à se battre pour survivre...
Tout cela m'importait peu, du moment qu'on avait un toit, et qu'on s'entendait tous bien...

Mais un jour, notre mère est tombée malade. On avait pas de quoi la nourrir. Alors, pour ne pas nous faire trop de peine, elle jugea qu'il serait mieux que nous partions.
Nous fûmes obligés de partir tout les trois.
Nous avions décidé de rester ensemble.
Les larmes aux yeux, nous nous sommes mis à marcher vers la prochaine ville.

J'aurais voulut rester, mais je ne pouvais pas m'opposer à la volonté de ma mère, et puis, à huit ans, je ne me rendais pas bien compte...

Une fois que nous y sommes arrivés, on s'est "installé" près de la place. D'un commun d'accord, nous décidâmes de ne plus parler d'avant.

Tout était alors devenu si gris... Même les magnifiques journées de soleil me paraissaient sombres et mornes, alors que je les aimais tant, avant...
Mes aînés aussi, avaient toujours l'oeil triste, et la nuit, je les entendais sangloter en silence.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à changer... J'étais quelqu'un de sage et de calme avant...
Mais je me suis mis à faire des conneries. C'avait commencé doucement, je taquinais mes frères et soeurs, je volais de plus en plus de choses qui m'étaient inutiles... Puis, j'ai commencé à trouver amusant de pousser à bout les personnes que je croisais. Je m'amusais à défier les humains, jouant de mon agilité de chat pour les semer dans les rues, j'ai commencé à me prostituer...

Finalement, ma petite fratrie se lassa de moi et de mon attitude alors, ils s'éloignèrent de moi.
En fin de compte, je ne m'en souciais pas plus que ça, du moment que je m'amusais, avec au sans ces deux êtres tristes, c'est du pareil au même...

Dans la ville, je commençais à me faire un nom.
J'étais le nouveau "Til l'Espiegle" version japonnais!
Et je trouve ça vraiment bien!
Je me suis alors installé pas trop loin de la ville, dans une maison abandonnées et je passe mes journées à faire des conneries et à travailler.


Autre : /


Code de validation : [Ok by Roa]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentations :: Présentations des Hybrides (neko,inu,usagi,kitsune ou autre )-
Sauter vers: