Hi!Bienvenue dans Neko Touch !
Incarne un maitre tyrannique ou un neko soumis ! Le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé!
Inscris -toi ,ou connecte-toi si tu es déjà membre ~
Hi!Bienvenue dans Neko Touch !
Incarne un maitre tyrannique ou un neko soumis ! Le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé!
Inscris -toi ,ou connecte-toi si tu es déjà membre ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Yaoi/Hentai/Yuri ~ Les -16ans, ici on les FRAPPE è_é!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kin~Chan!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Roa
Admin
Roa


Age : 31
Localisation : Dans l'herbe! xD
Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 15

Kin~Chan!! Empty
MessageSujet: Kin~Chan!!   Kin~Chan!! EmptyDim 28 Fév - 6:48

Identité


Prénom : Roa

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Neko

Condition : Affranchie

Nationalité : Japonaise

Métier : Etudiante

Orientation : Bisexuelle

Votre personnage


Portrait physique :
Me décrire? Avec plaisir!
Je suis, j'ai toujours été (et je serais toujours!) une très jolie personne, toute mignonne avec mes grands yeux aux longs cils foncés et charmeurs, rêveur et expressifs, doux et rieurs, emplis de larmes ou d'étoiles... Il est si facile de se laisser emporter, et de se perdre au fond de mes deux océans azur, profonds et brillants comme des diamants précieux... Venez les voir, je vous en prie, je serais ravie de vous y emporter, les yeux sont le reflet de l'esprit, n'est ce pas? C'est donc un voyage en ma personne des plus inoubliables, et je serais ravie de battre de cils pour vous!
Mais, parfois, mes yeux prenne une teinte bien plus foncée, comme si les larges pourtours de mes iris se dilataient jusqu'à engloutir tout le turquoise presque trop clair, lorsque je suis triste, que je me replonge dans des pensées mélancoliques, ou lorsque je vous toise, ou que je vous lance un regard de dédain, que je vous exprime comme je vaux mieux que vous...
Mais pourquoi s'attarder sur ces minuscules détails qui prouvent juste que je ne suis pas parfaite?!
Mon visage fin, sans aucune imperfection, à la peau pâle et tellement fine elle aussi qu'elle me donne des allures de poupée de porcelaine, semble toujours perdu sous mes fins cheveux souples et très longs, soyeux et doux... Ils sont ondulés, formant de belles boucles légères quand ils sont au naturel, mais, généralement, j'ai tendance à les lisser.
Lisse, ma frange l'est tout le temps, ainsi que deux mèches plus courtes de chaque côtés de ma tête, l'encadrant ainsi parfaitement, et avalant mon front, s'arrêtant juste à la hauteur de mes yeux, rapetissant encore un peu mon visage.*
Je me maquille très peu, puisque la nature à voulut, que mes pommettes soient aussi roses que hautes, que ma peau soit blanche, mais sans excès, que mes yeux soient cerclés d'un noir profond et que mes lèvres soient bien dessinées et d'un rose sombre, sauf sur les bords, où elles sont pâles et brillantes.
Pour ce qui est de mon style vestimentaire... Il varie très souvent! J'aime changer de look au fil des jours. Il varie du kawaii au gothique, en passant par le lolita... J'essaie de ne pas trop charger mes tenues. C'est toujours très joli, en tout cas! Je porte souvent de robes, toutes sortes de robes! Je mets aussi des petits accessoires pour compléter l'ensemble, tes que des petits bijoux ou des pinces, broches, ect...
Ces oreilles et sa queue fine de neko sont d'un rose extrêmement pâle, la même couleur que ses cheveux. Elles sont belles et gracieuse, lui donnant un air aussi mignon que gracieux.


Portrait moral :
Mon caractère? Il est assez changeant, pour tout dire.
Et j'ai une personnalité complexe, difficile de trouver un début...
J'aime rire, et j'ai un certain côté malicieux et espiègle. J'aime me jouer des gens et j'aime profiter de la vie, et faire des choses complètement insensées. J'aime relever toutes sortes de défis, d'ailleurs, pour la pimenter et l'égayer un peu!
Je suis d'une nature joyeuse, parfois un peu naïve (parfois beaucoup trop) j'ai de l'énergie à revendre, mais rarement pour aider les autres, et je préviens tout de suite, hors de question de me salir les mains!
Je suis très narcissique, comme vous avez pu le remarquer. Je m'aime, et alors? Je suis une personne très égoïste...
Et puis, j'aime que l'on m'aime, aussi, je fais presque toujours tout pour plaire, j'adore les compliments...
En somme, je suis de bonne compagnie, distrayante et gentille, bien élevée et motivante.
Mais, quand j'ai un but, évitez d'essayer de me barrer la route, je suis têtue comme une mule, prête à tout pour arriver à mon but, et je n'éprouve aucune pitié, et je suis intelligente et réfléchie, quand j'y met du mien. Je ne me fie jamais à personne, sauf à moi-même!
Et ma détermination sans borne est à glacer le sang.
Je n'hésiterais jamais à manipuler quelqu'un, quand bien même ce serait mon plus cher ami, et il est très difficile d'anticiper mes coups, je vous l'ai dit, j'ai un caractère tellement changeant qu'il est impossible de prévoir mes réactions. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Je sais toujours ce que je dois dire ou pas, quand je dois parler ou me taire...
J'aime rejeter mes fautes sur les autres, et au contraire, m'attribuer leur mérite et leur bénéfices.
J'ai un caractère de dominante, l'air de rien. Une dominante classe et sévère...
J'aime jouer à toute sortes de jeu et je suis toujours partante!


Histoire :

2018


Je suis née un soir de décembre seulement trois ans après la découverte des hybrides par les humains.
Ma mère, avec un petit groupe de neko, avait réussit à échapper aux battues et aux chasses lancées afin de capturer tout les êtres de notre espèce.
Ils se cachèrent pendant à peu près deux ans dans une vieille usine désaffectée. Ce fut sans doute une épreuve très difficile...
Dépassé ce délais, on commença à se douter de quelque chose dans la ville. On parlait d'ombres qui sortaient le soir, et d'une pâle lueur qui brillait durant la nuit...
Il ne fallut que très peu de temps avant que des hommes vinrent vérifier ces affirmations...
C'est ce là moment que je choisit pour pointer le bout de mon nez. Un jour avant qu'ils n'arrivent, Kin-Chan venait de faire son apparition sur Terre!

Les trois hommes armés commencèrent à fouiller l'usine. Mes parents savaient pertinemment qu'ils n'avaient aucunes chances de leurs tenir tête. Aussi, ils décidèrent de fuirent, chacun de leur côté, afin de créer une diversion, et tant pis pour celui qui se ferait attraper.
Ma mère décida de passer par toit, avec moi dans ses bras. Ce fut sans doute la chose la plus intelligente qu'elle ait faite! Comme les agents n'étaient que trois, ils s'était répartis sur le terrain de la sorte : deux d'entre eux fouillaient avec dextérité, pendant que le dernier faisait une ronde autour du périmètre. Debout sur le toit, la seule chose qu'elle eut à faire, c'était de s'assurer qu'il était à l'opposé de l'endroit d'où elle sauterait. Elle sauterait, oui. Après tout, un chat retombe toujours sur ses pattes, même lors d'une chute de plusieurs étages!
Elle se mit à courir aussi vite qu'elle le pu, jusqu'à ce qu'elle atteigne la ville, Tokyo dans toute sa splendeur. Retrouver quelqu'un dans un endroit pareil n'était pas une mince affaire...! Pourtant, pour s'assurer que tout se passerait bien pour moi, elle décida de déposer sur un porche, devant une immense villa aux portes de lourd bois massif et sculpté. Elle déposa un baiser sur mon front et s'enfuit dans la nuit.
Je ne devait plus jamais la revoir. Aujourd'hui, je ne sait même pas si elle est encore en vie...

Le le lendemain, c'est avec un grand "Oh!" de surprise que la concierge de cette famille bourgeoise me découvrit, minuscule enfant frigorifié. Ne sachant trop que faire, elle appela le propriétaire des lieux, un nouveau riche en costume et à l'air stoïque.
A ma vue, celui-ci se contenta de hausser un sourcil. Finalement, il se tourna vers la femme et lui dit :

-Occupe t'en. Je ne veux plus la voir d'ici cinq ans. Arrivé à cet âge, tu me la montrera, et si elle est jolie, apprends lui les arts ménagers.

Oui, c'était un homme étrange... Toutefois, ses ordres furent exécutés sur le champs. La bonne à tout faire ne cessait de se plaindre, de demander à dieux pourquoi il lui avait imposé un tel fardeau... Mais elle s'occupa très bien de moi, et je suis sûre qu'au fond, elle m'aimait tout de même beaucoup...

2023


J'avais atteint l'âge de mes cinq ans. J'avais alors le droit de sortir de la maisonnette de la concierge pour courir dans le jardin et explorer l'immense villa de mon maître.
Ce dernier avait un fils, Hikaru, qui avait à peut près le même âge que moi, et avec lequel je m'entendais très bien.
le jour de mon anniversaire, mon maître, qui se prénomme Ren, m'avait observé toute la journée, et, apparemment était assez enchanté de ma personne.
Durant deux ans, on me donna des cours. Des cours élémentaires mais aussi des cours de maintient et je devais sans cesse travailler au côté de la femme, pour prendre exemple sur elle et travailler convenablement. Comme j'apprenais vite, au bout d'un ans, les cours se firent moins pressants, et au fil des années, je tissais des liens de plus en plus étroits avec les membre de la famille dans laquelle j'étais tombée. C'étaient tous des gens charment! Et ils m'apprécient énormément. Finalement, j'étais plus proche d'être leur fille que leurs esclave...
Vers mes quinze ans, j'ai commencé à sortir avec Hikaru. Je l'aimais vraiment beaucoup, et c'est certainement lui qui a déclenché ma passion pour le sexe...!

C'est aussi lui qui soumis à son père l'idée de me rendre ma liberté. Ils réfléchirent longtemps, puis acceptèrent de m'affranchir. Bien entendu, je devais revenir les voir de temps et temps... Ils me payèrent une place à l'internat, et je m'éloigna d'eux tous, enchantée de pouvoir vivre enfin en dehors de la maison, de ne plus devoir suivre son protocole strict et de m'amuser autant que je le voulais avec n'importe qui dans ma nouvelle école!


Autre : Longue vie au forum, j'espère! x3


Code de validation : OK By Roa! Uhu~
Revenir en haut Aller en bas
 
Kin~Chan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentations :: Présentations des Hybrides (neko,inu,usagi,kitsune ou autre ) :: Fiches Validées-
Sauter vers: